Le centre de danse Line-Jenny Neel danse la Ville

Ils sont de retour sur scène le 25 juin ! Ils ? Ce sont près de cent élèves (de 4 à 20 ans) du Centre de danse Line-Jenny Neel qui vont investir les planches du Grand Théâtre et présenter au public une balade chorégraphique qui à pour thème Albi.
Le centre de danse Line-Jenny Neel danse la Ville

Durant le confinement, suite aux restrictions sanitaires, n’ayant que la possibilité de danser en extérieur, j'ai investi le centre-ville avec mes élèves.

Le Parc Rochegude, la place de la cathédrale, le Jardin national ont été ainsi un espace de création et d’expérimentations chorégraphiques », indique Line-Jenny Neel, la responsable du centre.

« Ces temps d’échanges et de partage sur la place du corps et du mouvement dans la ville nous ont donné l’idée de ce spectacle présenté au Grand Théâtre. »

Entre danse, performance vidéo et musique, ce rendez-vous chorégraphique promet aux spectateurs une belle (re) découverte de notre ville. Vendredi 25 juin à 20h30 au Grand Théâtre.

Tarif : 15€. Billetterie à compter du lundi 21 juin au Centre de Danse, 27 place Lapérouse
et le jour du spectacle au Grand Théâtre l'après-midi et le soir.