Le nouveau visage du marché couvert

L'installation de chaises et de tables dans la halle du marché couvert a changé la manière d'appréhender cet espace où il fait bon flâner et déjeuner.
Marché couvert

Les commerçants ont bien saisi l'opportunité de ces chaises, tables et mange-debout mis en place par la Ville d'Albi. La plupart proposent désormais de quoi se constituer un déjeuner copieux et goûteux à emporter, mais aussi à déguster sur place. Couverts, serviettes, assiettes sont mis à la disposition des clients et certains plats peuvent être réchauffés.

Le marché couvert propose ainsi une ambiance conviviale et constitue un point d'attractivité du centre-ville. "Que ce soit pour le petit-déjeuner, un brunch ou le repas de midi, le marché couvert est vraiment un lieu de vie, de rencontres et d'échanges", note Geneviève Marty, conseillère municipale déléguée aux marchés.