Le repas des aînés reporté au 12 juin 2021

Compte tenu de la crise sanitaire et afin d'assurer la sécurité des participants le repas des aînés, organisé traditionnellement chaque année au mois de janvier à l'initiative de la Ville d'Albi et du CCAS, n'aura pas lieu à cette date en 2021, mais reporté au 12 juin 2021. La Ville d'Albi, souhaite plus que jamais maintenir ce traditionnel repas dansant auquel nos aînés albigeois sont très attachés. Les modalités d'inscriptions seront annoncées dès que possible.
Le repas des aînés reporté au 12 juin 2021

« Nous savons combien ce repas est un moment attendu par les quelque 2000 convives, mais leur santé reste une priorité », indique le maire Stéphanie Guiraud- Chaumeil. « Pour autant, nous n'avons pas souhaité annuler ce temps fort ; il aura donc lieu, mais plus tard. » «Même si les moments d'échange et de rencontre sont aujourd'hui limités en raison des contraintes sanitaires, le CCAS demeure très vigilant, notamment vis-à-vis des personnes âgées isolées », ajoute Marie-Louise At, conseillère municipale déléguée aux seniors.

Les modalités d'inscriptions seront annoncées dès que possible.

Contact.

Centre communal d’action sociale (CCAS) de la Ville d’Albi