Les artisans s'installent au Patus Crémat

À quelques pas de l'agitation des rues piétonnes, le quartier du Patus Crémat vient de voir arriver de nouveaux commerces artisanaux.
Les artisans du Patus Crémat

Le magasin rue de l'Ort en Salvy, réunit Nassima, la couturière de l'Atelier Baïty (rideaux, voilages, couvre-lits, stores intérieurs et coussins) et Aldélice D, tapissière d'ameublement.

Juste à côté, rue Bourguet, l'artisan Camille Cibat (anciennement rue Croix-verte) est spécialiste dans la lutherie (violon, alto et violoncelle). Outre la restauration et l'entretien d'instruments anciens, elle en fabrique aussi en reproduisant les œuvres de grands maîtres luthiers ou à partir de ses propres modèles.

À quelques mètres, rue de la Porte-Neuve, jouxtant la vitrine du cordonnier, Mozafar Styliste vient de s'installer. Ce maître de l'aiguille propose tous travaux de couture (retouche, ourlet, etc.) mais aussi la confection de vêtements sur mesure.

Ces quatre artisans auront le plaisir de vous faire découvrir leur savoir-faire lors de la journée portes ouvertes des ateliers le vendredi 21 juin à partir de 10h.

Atelier Baïty : 06 04 40 93 97 - Aldélice D. 06 46 41 57 84

Atelier Camille Cibat : 06 20 56 57 90

Mozafar Styliste : 07 51 20 31 03