Les tables du Marchés Couvert prêtes pour l'été

À quelques semaines de l’été et de la saison touristique, le Marché Couvert a une nouvelle corde à son arc et il le fait savoir à travers une campagne de communication destinée aux Albigeois et aux visiteurs de passage. On vous dit tout !
Les tables du Marchés Couvert prêtes pour l'été

Après l’installation de chaises et de tables dans la halle, une quinzaine de commerçants proposent désormais des plats chauds et froids à déguster sur place.

« En partenariat avec la Ville, cette offre veut à la fois répondre aux attentes des clients, mais aussi animer davantage la halle », explique Francis Mazars, président de l’association des commerçants du marché couvert. « Avec 70 places assises, ce nouvel espace de restauration au coeur du centre historique apportera plus de visibilité et d’attractivité aux commerçants du marché », note Geneviève Marty, conseillère municipale déléguée aux marchés. « Que ce soit pour un petit-déjeuner, un brunch ou le repas de midi, le marché couvert est vraiment un lieu de vie, de rencontres et d’échanges. »

Un brunch sera d’ailleurs organisé chaque mois, le dernier dimanche, entre 12h30 et 14h. Le prochain aura donc lieu le 25 juin 2023 !

Des projets de rénovation sont par ailleurs à l’étude comme la réfection des entrées, la mise en place d’ouvertures pour rafraîchir la halle et la rénovation des toilettes. « Une fois que tout cela sera réalisé, nous comptons bien participer au concours du plus beau marché de France », conclut Francis Mazars.

Marché Couvert
Du mardi au dimanche, de 8h à 14h
30 minutes de stationnement sont offertes par les commerçants aux clients du marché (en partenariat avec Q Park)