M’Art In Boutik : place aux créations artisanales

Avis aux amateurs de belles choses et de produits locaux : une nouvelle boutique de créateurs a ouvert ses portes au printemps. Située au 39, rue de l’Hôtel de Ville.
M’Art In Boutik : place aux créations artisanales

« M’Art In Boutik » propose des produits d’artisans et d'artistes de la région.

Ce nouvel espace, lumineux et bien agencé, est en effet partagé par près de vingt créateurs aux univers variés : bijoux, illustrations, créations textiles, céramique, maroquinerie, papeterie et cosmétique.

Chaque créateur assure, à tour de rôle, des permanences au magasin ; les clients peuvent donc les rencontrer et échanger avec eux sur leur travail.

À l’origine du projet, on trouve trois artistes et amies originaires de Rodez. « M’Art In Boutik, c’est avant tout une association », explique la présidente Annie Burette. « Nous avons créé cette boutique en centre ville d'Albi afin de faire découvrir le travail d'artisans que nous voulons défendre, mais aussi de permettre aux clients de consommer local, avec des produits uniques, de qualité et à des tarifs accessibles. »

Un concept qui séduit de plus en plus d’Albigeois avec la présence d’autres boutiques, du même style, devenues, en quelque temps, des adresses à recommander.

M’Art In Boutik,
39, rue de l’Hôtel de Ville.
Ouvert de 10h à 19h du mardi au samedi.