Mobilité électrique : devenez acteur du changement

Acteur majeur de la mobilité électrique dans le Tarn, le Syndicat Départemental d’Energies du Tarn (SDET) réalise une grande enquête auprès des utilisateurs actuels et futurs du réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques.
Borne de recharche SDET

Vous possédez une voiture électrique ou vous envisagez de franchir le pas prochainement ?

Devenez acteur du changement en accompagnant Territoire d’Energie Tarn dans la construction du Schéma Directeur pour les Infrastructures de Recharge pour Véhicules Electriques (SDIRVE).

Territoire d'Énergie Tarn vous invite à participer à une grande enquête publique qui permettra de façonner le futur de la mobilité électrique sur le territoire tarnais.

Si les fondements de ce service ont déjà été bâtis avec 190 bornes de recharge accessibles sur le domaine public à travers le territoire tarnais, votre avis est aujourd’hui important pour concevoir un service public de la mobilité plus fonctionnel et plus adapté aux dispositions des usagers du département.

Répondre au questionnaire en ligne