Modification de l'heure de la cérémonie commémorative de la Libération de la Ville d'Albi - Samedi 19 août 2023

En raison des fortes chaleurs prévues ces prochains jours, l'heure de la cérémonie commémorative de la Libération de la Ville d'Albi du samedi 19 août 2023 est avancée.

La cérémonie commémorative de la Libération de la Ville d'Albi du samedi 19 août 2023, initialement prévue à 11h15 au Monument aux morts, est avancée ce même jour à 9h15.

Les bus destinés à rejoindre les différents sites de commémoration seront stationnés à partir de 9h au Monument aux morts. La suite du programme demeure inchangée.