Pas de collecte des déchets vendredi 8 mai

Le vendredi 8 mai 2020 (Victoire 1945), la collecte des déchets ménagers ne sera pas assurée.
Pas de collecte des déchets vendredi 8 mai

L'ensemble des tournées de ramassage des ordures ménagères du vendredi (sacs noirs ou bacs d'ordures ménagères) seront rattrapées dès le lendemain, samedi 9 mai. La collecte s'étalant entre 5h et 17h, il est indispensable de sortir ses contenants la veille et de les laisser à disposition jusqu'au passage du camion.

Concernant la collecte sélective (sacs jaunes et bleus pour le recyclage des emballages et papiers), les collectes ne sont habituellement pas rattrapées. Cependant, en raison des deux vendredis successivement fériés, une collecte sélective des emballages et papiers a exceptionnellement été organisée le samedi 2 mai en remplacement des collectes sélectives ayant lieu les vendredi 1er mai et vendredi 8 mai. Il n’y aura donc pas de collecte sélective de rattrapage ce samedi 9 mai. Cela concerne pour la commune d'Albi, le quartier de Pélissier et les communes de Cambon, de Fréjairolles et de Saliès. Pour Dénat et Labastide-Dénat la collecte des déchets recyclables ayant lieu le vendredi des semaines impaires (collecte tous les quinze jours), la collecte sera décalée au samedi 9 mai.

Renseignements au 05 63 76 06 07.

Informations.

Pour des raisons sanitaires, nous vous rappelons qu’il faut jeter vos mouchoirs, masques et gants usagés dans un sac en plastique dédié. Ce sac doit être soigneusement refermé puis conservé 24 heures avant d’être placé dans le sac plastique pour ordures ménagères (sacs noirs et bac à couvercle marron).

Il ne doit surtout pas être jeté dans les sacs jaunes ou bleus des déchets recyclables (emballages, papiers, cartons, plastiques).
Ensemble respectons ces consignes pour le bien de tous