Pause douceur avec « Momatcha »

Rue de l’Hôtel de Ville, difficile de passer à côté de « Momatcha. » Ce nouvel établissement attire l’oeil avec ses couleurs vives et son mobilier coloré.
Pause douceur avec « Momatcha »

Intrigué, on s'arrête, on regarde et on pousse la porte. Le charme de « Momatcha » opère déjà ; on plonge tout de suite dans l'univers bucolique de ce coffee shop. Il se poursuit jusqu'au comptoir avec  les pâtisseries artisanales de « Chez Julie » qui mettent l'eau à la bouche ainsi qu’une carte de thés et de cafés.

« Nous proposons d’abord des boissons autour du matcha, une poudre très fine de thé vert moulu aux propriétés antioxydantes, déclinée sous forme de boissons chaudes et froides, avec du lait végétal ou non mais aussi avec de la limonade et autres variantes », indique Stéphane, le responsable de « L’artisan du thé » qui vient d’ouvrir cet espace.

De nombreuses variétés de thé et de café complètent aussi l’offre de vente à emporter. Mais il serait dommage de ne pas profiter du cadre à la déco très recherchée et tendance pour se poser aussi dans l’une des chaises design en terrasse.

32 rue de l'Hôtel de ville, ouvert
du mardi au samedi de 10h à 19h.

Publié le 04.11.2021