Pause Guitare : Angèle et Damso s’éclipsent devant Bruel et Soprano

Toujours maintenu dans un contexte sanitaire difficile, le festival Pause Guitare s’adapte et revoit sa programmation et, si plusieurs artistes ont annulé leur venue, Soprano et d'autres vont les remplacer.
Pause guitare, certains artistes ne seront pas au rendez-vous

Angèle et Damso annulent 

La programmation connait des changements ces dernières semaines.

En effet, l’annulation de plusieurs festivals majeurs en France et en Europe n’est pas sans conséquences… Certains artistes ont tout simplement fait le choix d’annuler leur tournée des festivals. 

Plusieurs artistes qui étaient programmés à Pause Guitare se sont décommandés : c’est le cas de la très attendue Angèle, qui ne se produira finalement pas sur les terres d’Albi cet été, ce qui risque de décevoir ses nombreux fans.  Mais elle n’est pas la seule :  Damso, NiskaWejdene et Izia ont également décommandé leur venue.

Le retour de Soprano et Bruel

Le 8 juillet, Pause Guitare accueillera le groupe de Beatbox originaire de Toulouse, Berywam. Habitué du festival, Soprano fera son grand retour à Albi.

Le 15 juillet, l’affiche est recomposée avec la découverte de la chanteuse française Clou. À ses côtés, on pourra apprécier la voix singulière d’Ayo. Enfin, l’indémodable Patrick Bruel terminera la soirée.

Pour le 17 juillet qui comportait jusqu’à présent 4 artistes sur cette soirée, l’absence d’Izia n’est pas remplacée mais Dionysos, Philippe Katerine et Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko sont toujours au rendez-vous.

Les incertitudes sont encore nombreuses pour Arpèges et Trémolos notamment sur la journée de dimanche avec The Alan Parsons live Project et Simple Minds mais à ce jour, l’organisation n’a pas d’information sur une éventuelle annulation.

« Pour les trois soirées modifiées (le 8, le 15 et le 17 juillet), les remboursements sont ouverts jusqu’au 15 mai 2021″, précise d’ailleurs le festival.

N'hésitez pas à consulter www.pauseguitare.net