Réunions publiques interquartiers cet automne

Participez aux réunions publiques interquartiers organisées par la Ville d'Albi durant l'automne 2024. Une occasion de vous informer des projets en cours et de recueillir vos avis et suggestions.
Réunions publiques

Ouvertes à tous, vous pourrez échanger avec les élus, vous informer sur les projets en cours ou à venir mais aussi exprimer vos préoccupations, questions et suggestions relatives au quotidien.

Les réunions publiques organisées cet automne par la Ville d'Albi ne manqueront pas de sujets à aborder, tant l'actualité locale est riche. Outre les projets en cours comme l'Escale Lapérouse, l'espace réceptif du stade Mazicou, mais aussi les travaux de la passerelle et du Pont-Vieux, ces rencontres aborderont le Budget participatif, et immanquablement les sujets du quotidien : travaux de voirie, circulation, services à la population...

Les réunions auront lieu :

• le mercredi 25 septembre 2024 à 20h à la maison des sports (avenue Colonel Teyssier)
  • le mercredi 9 octobre à 20h au Domaine de la Mouline (2 rue de la Mouline)
  • le mercredi 23 octobre à 20h à salle événementielle de Pratgraussals (104, rue de Lamothe)
  • le mercredi 30 octobre à 20h à la Maison de quartier de la Renaudié (avenue de l'Europe)
  • le mercredi 6 novembre à 20h à la Maison de quartier du Rudel (7 rue Adrienne Bolland)

Plus d'infos :

vie.quartiers@mairie-albi.fr