Sérès, cuisine gourmande et inspirée

Avec une carte de produits frais de qualité et de saison difficile de ne pas se rendre chez Sérès pour déjeuner rapidement mais sainement.
Sérès, cuisine gourmande et inspirée

Ici, les couleurs, noire et blanche offrent une ambiance industrielle à cette nouvelle cantine située rue de l’Hôtel de Ville. Derrière les fourneaux, Claire Foures, qui a ouvert ce nouveau lieu en décembre, décline sur place ou à emporter une carte gourmande très inspirée. Pour contenter les gourmands, le concept se décline en deux temps pour rythmer la journée.

D’abord propices au déjeuner sur le pouce, soupes, quiches, salades composées, plats à base de volaille mais aussi végétariens, permettront de vous restaurer à votre faim avec diverses formules. Vous pourrez conclure par une touche gourmande avec des cakes et des pâtisseries.

L’après-midi, dès 14h30, le restaurant se transforme en salon de thé qui fait le bonheur des amateurs de sucrés avec sa carte de délicieuses pâtisseries et de boissons chaudes (thé, café, chocolat,..) ou froides.

36 rue de l’Hôtel de Ville.
Ouvert de 9h à 19h du mardi au samedi.