Spectacle de printemps pour les aînés

À l’intention des Aînés, adhérents des clubs des aînés, résidents des maisons de retraite et des centres sociaux, le CCAS de la Ville d'Albi propose le jeudi 21 avril à 14h30 au Théâtre des Lices, le spectacle « Music all comedy ! » qui retrace les meilleurs extraits des comédies musicales des années 50 à nos jours.
Spectacle pour les aînés

Le Centre Communal d'Action sociale de la Ville d'Albi propose pour ses aînés un instant magique, une folle étincelle, un spectacle nommé « Music all comedy ! »

Le spectacle « Music all comedy », est représenté sur scène par 8 artistes, qui retrace les meilleurs extraits des comedies musicales diverses et variées des années 50 à nos jours.

Au programme : singing the rain, cabaret, notre dame de Paris, Starmania...

Un spectacle qui vous émerveillera et vous laissera le souvenir d'une journée pétillante et magique.

Cette fête s'adresse à tous les aînés Albigeois ainsi qu'aux adhérents de l'ensemble des clubs des aînés, aux résidents des maisons de retraite d'Albi et aux adhérents des centres sociaux.

Cette manifestation se déroulera :

jeudi 21 avril 2022 à 14h30 (ouverture des portes 13h30) Théâtre des Lices

Les inscriptions et le retrait des places sont conseillés, au Centre Communal d'Action Sociale (2 avenue Colonel Teyssier) du 04/04/2022 au 15/04/2022, ou en vente sur place à partir de 13h30 au Théâtre des Lices, dans la limite des places disponibles.

La manifestation sera organisée dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Prix d'entrée : 5 euros par personne.

Publié le 20 avril 2022

Contact.