Un Albigeois champion ceinture noire 6e dan

Stéphane Bega accède à la ceinture noire 6e Dan, premier palier des hauts gradés de judo, après au moins vingt cinq ans de ceinture noire. Toutes nos félicitations pour cette excellente distinction dans le monde du sport albigeois
Un champion ceinture noire 6e dan

Le 15 novembre dernier à Paris, se déroulait l'examen national d'accession au grade de 6e dan organisé par la Fédération française de judo.

Seuls les judokas ceinture noire pouvaient se présenter pour l’obtention de ce grade supérieur, premier palier des hauts gradés de judo, après au moins vingt cinq ans de ceinture noire.

Stéphane Bega, président et professeur de l'association Albi Judo Club, faisait partie des vingt-deux candidats retenus pour se présenter à cet examen national avec son partenaire Grégory Marques.

Les cinq membres du jury présidé par Maître Serge Feist (9e dan, champion d'Europe junior et senior) ont attribué la mention « excellent » à la prestation réalisée par Stéphane Bega.