Un nouveau module d'accessibilité sur le site de la ville

Connaissez-vous Lisio ? Pour les particuliers, la solution est gratuite de façon permanente, et son intérêt visible nous l'avons mis en place sur le site de la ville, menu accessible sur la droite.
Connaissez-vous Lisio ?

Le système, inventé par un tarnais, est un module d’accessibilité des sites internet pour les dyslexiques, les seniors ou les malvoyants, qui modifie en un clic l’apparence du site (police, couleur, espacements) pour l'adapter au plus grand nombre et à toutes les conditions.

Un accès est même dédié aux zones rurales, un autre promet une consultation écologique, et minimise fortement l’impact carbone " de l'affichage !

Pendant cette phase de confinement et pour les 2 mois à venir, en accord avec ses valeurs d'inclusion sociale, Lisio rend l’'installation gratuite pour les propriétaires de sites internet (www.lisio.fr)
Pour les particuliers, la solution est gratuite de façon permanente, et son intérêt visible et c'est pour simple et bonne raison que nous l'avons mis en place à votre disposition sur le site de la ville.