Un nouveau restaurant à la Madeleine à soutenir

Le restaurant inclusif Le Grain de sel, qui accueillera au sein de son personnel salarié des personnes trisomiques, ouvrira ses portes début 2022 dans le bâtiment de la gare SNCF Albi Madeleine.
Un nouveau restaurant à la Madeleine à soutenir

D'importants travaux d'aménagement devraient avoir lieu à l'automne pour la création de la cuisine et de la salle de restauration. Une belle aventure qui associera Yazmin et Guillaume Gueze, gérants du restaurant l'Ambroisie et futurs chefs du Grain de sel, qui ont décidé de participer à ce projet (au centre sur la photo).

Les Albigeois qui souhaitent soutenir cette belle initiative peuvent toujours faire un don (déduction fiscale) à l'association Citoyens 21 Albi qui a été récompensée au printemps au concours La fabrique Aviva (région Sud-Ouest).
« De nombreux partenaires comme la Ville d'Albi ont déjà apporté leur soutien à ce projet de restaurant, dont il n'existe que quelques exemples similaires en France », se réjouit Betty Hecker, conseillère municipale déléguée au handicap.

Don sur la plate-forme helloasso.com (Le Grain de sel Albi).
Voir également la page Facebook

Bon appétit

Dimanche 6 juin à midi, l'association met son Grain de Sel à l'Ambroisie et propose un chouette menu à récupérer place du Vigan à partir de 11h30 !
Avec la générosité de Morin Marée, hyper frais 81, ATF, et le temps des papilles
Uniquement en pré commande auprès de l'Ambroisie 05 63 76 43 56
Paiement sur place chèques ou espèces