Une nouvelle salle de sport en centre-ville

Le retour des sportifs est dès lors espéré cet automne. Le secteur d’activité reste néanmoins en plein essor comme en témoigne la salle de remise en forme Sun Form City Albi qui a ouvert récemment au 11, avenue Gambetta.
Une nouvelle salle de sport en centre-ville

Les salles de sport ont rouvert cet été après une longue période d’incertitude. Première salle de sport à Albi située en centre-ville, la salle de remise en forme Sun Form City Albi a ouvert avenue Gambetta.

« C’est le premier Sun form City de France », explique Thomas Soulier, responsable de la salle et coach sportif. « Cette salle de centre-ville, située tout près de la place Jean-Jaurès, se démarque des grandes salles de périphérie. »

Ouverte 7j/7, la salle mise sur l’accueil et l’accompagnement des clients, quel que soit leur profil. « Il s’agit pour les usagers de la salle de se sentir bien et de passer un bon moment dans une ambiance décontractée », insiste Clément Bonnin, coach sportif.

« Nous avons choisi Albi pour développer cette
proximité avec le client que ce soit géographiquement ou relationnellement. Nous mettons en avant cette relation qui se perd parfois dans notre secteur d’activité avec une salle à taille humaine et cosy, où le coach est disponible pour chaque sportif. ».

Sun Form City Albi, 11 av. Gambetta 09 81 16 36 36 – séance d’essai offerte.
Formules d’abonnement proposées avec ou sans engagement. Deux salles permettent également des cours en petits groupes.