Vaccination COVID 19 la ville s'engage pour votre santé

En application des dispositions nationales prévoyant le début de la campagne de vaccination pour les personnes âgées de 75 ans et plus (hors Ehpad) , en lien étroit avec la délégation départementale de l'Agence Régionale de Santé, la Ville d'Albi a mis en place un centre de vaccination sur le site du parc des expositions en complément des centres Centres de vaccination de l'Hôpital et la Clinique Toulouse Lautrec d'Albi.
 Campagne de vaccination COVID 19

Depuis le 1er confinement en passant par les tests et aujourd'hui la vaccination. La ville d'Albi s'engage pour votre santé en mobilisant d'importants moyens matériels et humains.

Comme vous le savez, depuis le 23 janvier, en lien étroit avec la délégation départementale de l'Agence Régionale de Santé, la Ville d'Albi a mis en place un centre de vaccination sur le site du parc des expositions, qui fonctionne le week-end, en complément des centres de vaccination de l'Hôpital et de la Clinique Toulouse Lautrec d'Albi qui eux fonctionnent en semaine.

Les personnes concernées sont invitées à prendre rendez-vous sur le site  sante.fr ou par téléphone en appelant le 0809 54 19 19, numéro de téléphone unique basculé sur la plateforme du Centre Hospitalier d'Albi.

La Ville d'Albi se mobilise pour votre santé, pour la protection des plus vulnérables et avec la perspective d'une reprise des activités tant attendue par tous, citoyens, entreprises, associations, acteurs sportif et culturels.