Votez pour votre image préférée !

La prochaine thématique culturelle du réseau des médiathèques porte sur la « Nature sauvage » et donnera lieu, de janvier à avril 2024, à une exposition patrimoniale. Celle-ci sera consacrée aux animaux représentés dans des livres conservés dans les fonds anciens de la Ville d'Albi.
Votez pour votre image préférée !

Dans le cadre du projet culturel, scientifique, éducatif et social des médiathèques, la participation du public prendra cette fois-ci la forme d’un grand vote pour choisir, parmi une série d'illustrations d'animaux, celle qui figurera sur l’affiche de cette exposition exceptionnelle.

Pour voter, trois options :

• Se rendre à la médiathèque Pierre-Amalric, où une urne est installée du 15 septembre jusqu’au 15 octobre 2023 ;
  • Lors des Journées du patrimoine à l’Hôtel de Ville (16 et 17 septembre 2023) ;
  • En ligne en cliquant ici.