Yoga Balia : votre nouveau lieu de sérénité en centre-ville

Et si vous profitiez de cette rentrée pour adopter un nouveau style de vie, plus sain et plus épanoui afin de mieux prendre soin de vous. Pour cela, direction le 17, rue Balzac à quelques pas de la place Fernand Pelloutier chez « Yoga Balia ».
Yoga Balia : votre nouveau lieu de sérénité en centre-ville

«Yoga Balia » est le nouveau studio ouvert il y a quelques semaines par Gaëlle, diplômée de la Fédération Française de Green Yoga. Un véritable îlot de sérénité à l’atmosphère conviviale, qui mettra à l’aise les moins souples d’entre vous qui ont envie d’étirer leur corps afin d’évacuer le stress, soulager les tensions ou encore renforcer et tonifier ses muscles.

Du cours le plus doux avec le « Hatha Yoga » au plus dynamique et physique avec le « Yoga Vinyasa », Gaëlle s’adapte aux apprentis comme au plus chevronnés des yogis : « Les postures sont accessibles à tous et les cours sont semi-personnalisés afin de répondre aux besoins de chaque participant », précise Gaëlle.

Alors, pas de panique si, (comme moi), vous ne touchez pas vos pieds avec vos mains, ou si vous avez du mal à distinguer votre gauche de votre droite, un cours d’essai gratuit est proposé. Vous en ressortirez galvanisé et plein d'énergie pour affronter la rentrée.

Yoga Balia
17, rue Balzac