7 boulangers bio livrent du pain à la cuisine centrale

En réponse à la loi Egalim qui prévoit qu'au minimum 20% des aliments servis soient bio, la Ville d'Albi a signé sept conventions avec sept boulangers albigeois* pour livrer du pain bio aux restaurants scolaires et dans les crèches pour une durée de quatre ans.
7 boulangers bio livrent du pain à la cuisine centrale

Ces conventions d'un montant total de 60 000 euros par an, ce qui représente 34 000 pains par an, prendront effet à partir du 1er septembre.

« Le choix d'opter pour du pain bio va dans le sens de la démarche menée par la Ville qui vise à proposer des repas de qualité aux enfants, soutenir l'artisanat et le commerce local, mais aussi agir pour la sauvegarde de la planète », note Zohra Bentaïba, conseillère municipale déléguée à la restauration scolaire.