Deux nouveaux véhicules pour la police municipale

La police municipale dispose de deux nouveaux véhicules. « La création de la brigade de nuit, l’augmentation du nombre d’interventions, mais aussi la volonté de couvrir toujours mieux l’ensemble des quartiers ont justifié la décision de la Ville d’Albi d’investir dans ces deux voitures », indique Jean-Christophe Delaunay, conseiller municipal délégué à la sécurité, à la tranquillité publique et à la prévention.
Deux nouveaux véhicules pour la police municipale

Les véhicules – des Peugeot Rifter offrent aux agents de bonnes conditions pour se déplacer d'un point à un autre.

« Nous avons pu ainsi déployer, lors de certains événements comme Pause Guitare cet été, les cinq voitures dont nous disposons désormais.»

Et Laurence Pujol, adjointe au maire déléguée à la sécurité d'ajouter : « Pour autant, la police municipale est avant tout une police de proximité et ces véhicules sont des moyens de se déplacer et de couvrir toute la ville. C’est pourquoi, les patrouilles se font la plupart du temps à pied ou à VTT. »