Les demandes de subvention
Toute association existant depuis plus d’un an peut faire la demande d’une subvention soit pour son fonctionnement général, soit pour un événement exceptionnel. Les dossiers de demande sont disponibles en ligne.
Afin de faciliter vos démarches, la ville d'Albi a simplifié le formulaire et celui ci est réutilisable pour les autres financeurs.
- Demande de subvention annuelle
- Demande de subvention d'équipement
- Dossier de subvention pour un projet ou un évènement spécifique
- Contrat d'engagement républicain
Les demandes de subvention sont à retourner à l'adresse suivante :
Mairie d'Albi
16, rue de l'hôtel de ville
81023 Albi Cedex 09
Avant le 23 août 2024, pour les subventions annuelles 2025, accompagné du contrat d'engagement républicain signé.
Au moins trois mois avant la date de la manifestation pour les demandes spécifiques liées à des événements ;
Suivant la thématique de votre association , sport , culture, social... vous pouvez contacter le service correspondant qui est à votre écoute pour vous aider dans ces démarches.
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