Les Points d'Accès aux Droits (PAD)

La ville d'Albi propose trois points d'accès aux droits (PAD) décentralisés dans les quartiers, gratuits, pour vous apporter une information juridique de proximité sur vos droits et devoirs dans les actes de la vie quotidienne.
Les Points d'Accès aux Droits (PAD)

Le point d'accès aux droits est un service municipal gratuit ouvert à tous les Albigeois, sans condition d'âge ni de ressource. C'est un lieu d'écoute, d'information et d'orientation permettant de vous apporter une information de proximité sur vos droits et vos devoirs face à des questions juridiques ou administratives : écrire un courrier à une administration, demander un dossier d'aide juridictionnelle, comprendre un jugement, savoir à quel professionnel du droit s'adresser.

Renseignements et prise de rendez-vous 05 63 49 15 00.

• Quartier Veyrières-Rayssac-Ranteil Centre Social Adèle, 10, rue Françoise-Dolto - Lundi 14h-17h.
  • Quartier Lapanouse-Saint-Martin-Val de-Caussels L'atelier-Espace social et culturel, 7, square Amiral-Abrial - Mercredi 14h-17h.
  • Quartier Cantepau Maison France Services Albi rive droite 24, square Bonaparte - Vendredi 14h-17h.