Un bonus pour la SAFRA

Afin d’encourager le développement des véhicules lourds zéro émission, 100 millions d'euros du plan France Relance vont être dédiés au soutien à l’acquisition de camions, autobus ou autocars fonctionnant à l’électricité ou... à l’hydrogène. Une bonne nouvelle pour la SAFRA
Un bonus pour la SAFRA

« Une bonne nouvelle pour les constructeurs comme Safra qui s'est tourné vers ces véhicules nouvelle génération », note Roland Gilles, adjoint au maire chargé du projet de centre des mobilités nouvelles à Albi.

La transition énergétique du secteur doit être soutenue et accélérée. Un bonus sera attribué pour l’achat ou la location de longue durée d’un véhicule industriel fonctionnant à l’électricité ou à l’hydrogène, d’un montant de 50 000€ pour les camions et de 30 000€ pour les autobus et autocars.

Plus d'infos http://www.safra.fr/fr/accueil/homepage.html

Reportage vidéo - Solutions hydrogènes avec SAFRA Constructeur

SAFRA rejoint l'Alliance européenne pour l'hydrogène propre

SAFRA vient de rejoindre l'Alliance européenne pour l'hydrogène propre, afin de soutenir le projet ambitieux de déploiement des technologies de l’hydrogène et la mise en place d’une stratégie de décarbonation d’ici 2030. Cette signature confirme l’engagement de la société SAFRA dans lutte contre le réchauffement climatique et la pollution de l’air, par le développement de solutions de mobilités durables, avec la gamme d’autobus électriques et hydrogènes produits par cette société Française.

En 1 clic