Emploi et stage
Prévu par la loi en application d'un principe constitutionnel, le recrutement par voie de concours garantit à tous les citoyens l'égalité d'accès aux emplois publics.
Certains concours de catégorie A (Administrateurs et Ingénieurs en chef) sont organisés par le Centre National de la Fonction Publique Territoriale. Les concours d'Attaché (catégorie A) ainsi que les concours de catégorie B (de bac à bac +2) et C (C.A.P. ou B.E.P. pour les métiers techniques) sont organisés par les centres départementaux de gestion de la fonction publique territoriale.
Toutefois certains emplois de catégorie C n'exigeant pas de qualification ou de diplôme particulier sont ouverts à un recrutement sans concours :
- Adjoint technique de 2e classe
- Adjoint administratif de 2e classe
Candidature spontanée
Pour répondre à une offre d'emploi de la Mairie d'Albi ou du Centre Communal d'Action Sociale (C.C.A.S.) de la Ville d'Albi, ou adresser une candidature spontanée, envoyez les éléments suivants : curriculum vitæ, lettre de motivation et copie du dernier arrêté administratif, à :
Madame le Maire Direction des Ressources Humaines
16, rue de l’Hôtel de ville 81023 Albi cedex 09
Tel : 05 63 76 06 21 Mail : recrutement@mairie-albi.fr
Postes à pourvoir
Agent pelliste (F/H) du secteur voirie UT travaux public / fauchage / manifestations (F/H) - communauté d'agglomération de l'Albigeois
fiche de poste
Responsable du service comptabilité et exécution budgétaire (F/H) - communauté d'agglomération de l'Albigeois
Offre d'emploi et fiche de poste
Pour tout renseignement complémentaire concernant cet appel à candidature, vous pouvez prendre contact avec monsieur Stéphane Avizou, directeur des finances, tél.: 05 63 76 05 21.
Les candidatures devront être déposées ou envoyées à la direction mutualisée des ressources humaines avant le 28 juin 2024.
Responsable de service prévention des déchets et économie circulaire (F/H) - communauté d'agglomération de l'Albigeois
Offre d'emploi et fiche de poste
Pour tout renseignement complémentaire concernant cet appel à candidature, vous pouvez prendre contact avec Monsieur Adiouma Sow, directeur prévention, valorisation des déchets et propreté, tél.: 05 63 76 06 04.
Les candidatures devront être déposées ou envoyées à la direction mutualisée des ressources humaines avant le 5 juillet 2024.
Chargé des opérations foncières et gestion du parc immobilier de la ville (F/H)
Offre d'emploi et fiche de poste
Pour tout renseignement complémentaire concernant cet appel à candidature, vous pouvez prendre contact avec Madame Sandrine Molinier, Responsable de service politiques foncières, tél.: 05 63 49 12 57.
Les candidatures devront être déposées ou envoyées à la direction mutualisée des ressources humaines avant le 8 juillet 2024.
Agent d'accueil et d'instruction - Officier de l'état civil délégué (F/H)
Offre d'emploi et fiche de poste
Pour tout renseignement complémentaire concernant cet appel à candidature, vous pouvez prendre contact avec madame Florence Bardy, Directrice accueil des publics, tél.: 05 63 49 11 80 ou 05 63 49 11 22.
Les candidatures devront être déposées ou envoyées à la direction mutualisée des ressources humaines avant le 22 juillet 2024.
Médecin de prévention (F/H) - communauté d'agglomération de l'Albigeois
Offre d'emploi et fiche de poste
Pour tout renseignement complémentaire concernant cet appel à candidature, vous pouvez prendre contact avec madame Margaux Galibert, Chargée de recrutement, Tel. : 05 36 35 14 50.
Les candidatures devront être déposées ou envoyées à la direction mutualisée des ressources humaines avant le 22 juillet 2024.
Responsable "Qualité de vie au travail" (F/H) - communauté d'agglomération de l'Albigeois
Offre d'emploi et fiche de poste
Pour tout renseignement complémentaire concernant cet appel à candidature, vous pouvez prendre contact avec madame Myriam Bousquié, Chargée de recrutement, tél.: 05 63 76 06 21.
Les candidatures devront être déposées ou envoyées à la direction mutualisée des ressources humaines avant le 22 juillet 2024.
En 1 clic
Tous vos accès pratiques !